Inadine 9,5x9,5cm 25

Sur demande

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Le pansement non adhésif INADINE® PVP-I est constitué d'un tricot de viscose imprégné d'une base de polyéthylène glycol (PEG) de 10% de povidone iodée, équivalente à 1,0% d'iode disponible. INADINE® est conçu pour protéger la plaie même lorsqu'elle est infectée. INADINE® est indiqué pour le traitement des plaies ulcérées et peut également être utilisé pour prévenir l'infection dans les brûlures mineures et les abrasions traumatiques mineures.

Détails
CNK4199592
FabricantsGD Medical
Merkenbrand-d72427f5-fa26-449e-979e-3b3d1345eedc