3m Masque Respiratoire Ffp3 Norme En149 20 1863

En rupture de stock

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Le masque respiratoire aide à protéger son porteur en réduisant l'exposition aux particules en suspension pouvant être générées pendant les procédures médicales (bioaérosols, poussières, brouillards, etc).

Les masques de la série Aura sont synonymes d'idées, de technologies et de matériaux innovants, mais n'en conservent pas moins les nombreuses caractéristiques qui ont fait la popularité incontestable du masque pliable et jetable 1800.

La nouvelle technologie innovante de filtration à faible résistance respiratoire de 3M vous permet de respirer encore plus aisément sous votre masque Aura.

De plus, le nouveau panneau supérieur gaufré évite que l'air expiré chaud et humide entraîne la formation de buée sur les lunettes.

Avec les masques 3M™ Aura™,vous optez pour un soutien attentif, une disponibilité du personnel technique, des conseils avisés et de la qualité inébranlable que vous êtes en droit d'attendre d'une marque internationale telle que 3M.

Utilisation

Lors de l'expiration, la zone gaufrée réduit le flux d'air traversant la pièce supérieure, de sorte que la majeure partie de l'air sort via les autres pièces.

Étant donné que moins d'air humide atteint la surface des lunettes depuis la pièce supérieure, elles sont moins embuées.

Indication

Aide à protéger le porteur contre les contaminants dangereux en suspension et aide à protéger le patient et l'environnement en filtrant les particules présentes dans l'air tant inhalé qu'expiré.

Conforme à la directive européenne relative aux dispositifs médicaux (93/42/CEE).

La soupape filtrante permet une utilisation plus confortable en limitant l'accumulation de chaleur. L'air expiré sort du masque respiratoire en étant filtré.

Détails
CNK2267201
Fabricants3M Belgium
Merken3M
Largeur210 mm
Longueur240 mm
Profondeur85 mm